Training Dogs est un chenil virtuel. Vous élevez vos chiens, les entraînez, et vous en faites de vrais champions ou reproducteurs
 
Accueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 → Postes disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuego



Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 27

→ Postes disponibles Empty
MessageSujet: → Postes disponibles   → Postes disponibles Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:31

Les métiers disponibles


Les Administrateurs


    Les administrateurs gèrent le forum, les nouveaux membres. Pour faire simple, l'administrateur gère tout ce qui est administration, non sans déconner ? Les administrateurs sont choisis, on ne peut donc pas postuler pour ce poste, c'est le fondateur plus les administrateurs qui choisissent selon les capacités des autres membres, bien sûr un administrateur n'est pas choisi selon nos relations, nos amis, nous jugerons seulement vos compétences pour devenir administrateur. Le salaire d'un administrateur s'élève à 2 500$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 0 place pour ce métier.


Les Modérateurs


    Les modérateurs sont important, certes moins que les administrateurs mais ils jouent un rôle essentiel, ils viennent en aide aux administrateurs et permettent ainsi d'alléger les tâches des administrateurs pour qu'ils puissent se concentrer sur autre chose. Bref, tout comme les administrateurs, les modérateurs seront choisis selon les mêmes critères. Le salaire d'un modérateur s'élève à  2 300$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 0 place pour ce métier.


Les Noteurs


    Les noteurs ont une tâche très importante sur le forum. Ils mettent à jour tout ce qui est entraînements, soins, cours chez l'entraîneur et j'en passe c'est grâce à eux que vous avez une idée du niveau et de la santé de vos chiens.  Un noteur nécessite une forte activité de la part du membre. Ils ont besoin d'être présent presque tout les jours pour éviter de prendre du retard, mais bien sûr les administrateurs et modérateurs seront là pour les aider. Le salaire d'un noteur s'élève à 2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 3 places pour ce métier.


Les Créateurs


    Le rôle des créateurs est de créer des fiches de chiens qui seront par la suite proposées en vente. Les créateurs ont une partie spéciale pour qu'ils puissent poster les fiches sans être vus à l'avance par les autres membres. Ils nécessitent une activité assez forte, du moins, les créateurs doivent faire au moins trois fiches par semaine. Les fiches seront validées par les administrateurs, de plus, les créateurs doivent avoir une certaine imagination pour les caractères qui ne doivent pas tout le temps être les même. Le salaire d'un créateur s'élève à 2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 3 places pour ce métier.


Les Vétérinaires


    Les vétérinaires sont très important. Ce métier nécessite une grande activité car la santé des chiens est très importante. Les vétérinaires ont pour rôle d'offrir aux éleveurs des soins médicaux pour les chiens c'est-à-dire qu'ils font les vaccins, les vermifuges et vérifient également la bonne santé de nos amis canins. Chaque vétérinaire possède son propre bureau avec ses prix, ils peuvent proposer d'autres soins en plus des soins de base qui vous devrez obligatoirement proposer. Le salaire d'un vétérinaire s'élève à 2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 5 places pour ce métier.


Les Toiletteurs


    Les toiletteurs sont également très important. Ils font partie du corps médical et donc les éleveurs ont besoin d'aller les voir au moins une fois par mois pour que la santé de leur chien reste élevée. Les toiletteurs effectuent les massages et la toilette des chiens pour qu'il reste en forme et surtout qu'il reste propre. Tout comme les vétérinaires, les toiletteurs possèdent leur propre bureau et peuvent également proposer leur propre soins en plus des soins de base qui sont obligatoires. Le salaire d'un toiletteur s'élève à  2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 5 places pour ce métier.


Les Ostéopathes


    L'ostéopathe fait lui aussi partie du corps médical, c'est l'avant dernier métier de ce corps. Un ostéopathe s'occupe de vérifier la bonne croissance de nos chiens ainsi que leurs problèmes osseux ou musculaires. Il effectue donc divers soins tel que des radios, ainsi que des massages pour soulager les muscles de nos chiens. Il peut également se servir de l'aquathérapie pour les muscler, ce qui est très efficace. Un ostéopathe possède son propre bureau où il propose les soins de base qui sont obligatoires ainsi que des soins personnalisés au prix raisonnable. Le salaire d'un ostéopathe s'élève à 2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 4 places pour ce métier.


Les Dentistes


    Voici le dernier métier du corps médical : le dentiste. Comme pour nous les Hommes, le dentiste canin s'occupe de vérifier la bonne dentition de nos chiens, et détecte ainsi toute sorte de problème au niveau de la gueule du chien. Car, malgré ce que l'on peut penser, la dentition des chiens est très importante, même si certains mangent de la pâté, un chien est à la base carnivore et donc sa mâchoire est un élément très important, encore plus pour les chiens d'attaque. Un dentiste possède son propre bureau où il propose les soins de base qui sont obligatoires ainsi que des soins personnalisés au prix raisonnable.  Le salaire d'un dentiste s'élève à 2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 4 places pour ce métier.


Les Étalonniers


    En voilà un métier très important pour nous, éleveurs canins. Comment ferait-on sans notre as de la reproduction ? Effectivement, l'étalonnier gère tout ce qui est reproduction, il effectue nos vérifications de fertilité pour savoir si nos chiens peuvent oui ou non reproduire, et ensuite il s'occupe des saillies, c'est-à-dire de la reproduction de nos chiens pour nous permettre d'étendre notre élevage. Un étalonnier a besoin d'être actif car les demandes sont nombreuses et surtout il faut savoir gérer tout ce qui est naissance et reproduction. Il a également le rôle d'ajouter la fiche de nos chiots à notre fiche de chien. Un étalonnier possède son propre bureau où il propose les soins de base qui sont obligatoires ainsi que des soins personnalisés au prix raisonnable. Le salaire d'un étalonnier s'élève à 2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 4 places pour ce métier.


Les Valideurs


    Les valideurs ont leur importance, certes, ils sont moins importants que les métiers médicaux et autres, mais c'est grâce à eux que l'on peut avancer dans le jeu. Leur rôle ? Chaque membres à une liste d'objectifs à remplir selon leur envie, ils choisissent l'ordre dans lequel il veut les remplir et à chaque objectif validé, il doit le signaler dans la partie convenue. C'est là qu'un valideur passera et jugera si oui ou non l'objectif et bel et bien validé. Mais pas seulement, lorsque vous inscrivez vos chiens au LOF, c'est eux qui jugent si oui ou non toutes les conditions sont bien remplis pour que le chien puisse être inscrit. De plus, un valideur a besoin d'être attentif à chaque demande et donc ils ont besoin d'être assez actifs pour ne pas laisser passer une demande à la trappe. Le salaire d'un valideur s'élève à 2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 5 places pour ce métier.


Les Entraîneurs


    Les entraîneurs ont pour but d'entraîner nos chiens. Ils organisent des cours particulier ou en groupe pour permettre à nos chiens de devenir plus performant dans certaines disciplines. Il est très difficile de gagner des points, et leurs services sont très chers, c'est un luxe de pouvoir se payer un entraîneur. Les entraîneurs possèdent leur propre bureau où ils proposent les services de base qui sont obligatoires ainsi que des services personnalisés tels que des stages au prix fort. Le salaire d'un entraîneur s'élève à 2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 4 places pour ce métier.


Les Éducateurs


    Les éducateurs sont très important pour les éleveurs qui souhaitent agrandir leur élevage et avoir des chiots de plus en plus performant. A chaque naissance d'un chiot, il est obligatoire d'aller rendre visite à un éducateur, il donnera soit les bases soit une bonne éducation à votre chiot selon votre choix. Mais attention, plus vous voulez un chiot qui devienne fort plus le prix est élevé. Chaque éducateur possède son propre bureau où il propose les soins de base qui sont obligatoires, ils ne peuvent pas proposer d'autres soins. Le salaire d'un éducateur s'élève à 2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 5 places pour ce métier.


Les Comportementalistes


    Les comportementalistes sont très important pour les chiens qui sont issus de la SPF (Société Protectrice du Forum). C'est grâce à eux que certains chiens traumatisés sur le plan affectif ou physique peuvent retrouver confiance en eux et en l'Homme. Mais attention, prendre un chien issu de la SPF est un luxe car cela peut revenir assez cher, cela met du temps. Chaque comportementaliste possède son propre bureau où il propose les différentes formes de séances  qui sont obligatoires, ils ne peuvent pas proposer d'autres sortes de séances. Le salaire d'un éducateur s'élève à 2 000$ à s'ajouter tout les dimanches. Il reste 5 places pour ce métier.

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Postes disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Hollande installe ses proches aux postes clés
» douanes pès de Lacolle
» inventaire
» Choix Gasoil ?
» Des Trompes disponibles le 21/3/09 pour Marville l bois(28)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Dogs :: Training Dogs : Administration. :: Le Grimoire de départ.-
Sauter vers: