Training Dogs est un chenil virtuel. Vous élevez vos chiens, les entraînez, et vous en faites de vrais champions ou reproducteurs

Accueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Repartira ? Repartira pas ?

AuteurMessage
Tatous
Invité

Repartira ? Repartira pas ? Empty
MessageSujet: Repartira ? Repartira pas ?   Repartira ? Repartira pas ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:35

Hello les Gens Smile

Je sais que je ne suis pas du tout à la bonne place, mais c'est le seul endroit où je pouvais poster.

Je me demandais si, en fin de compte, vous alliez faire repartir Training Dogs. Il y a bien longtemps, j'étais sur Training & Breeding, que j'avais beaucoup appréciée, même si je suis partie comme une Voleuse.

Alors je voulais savoir ce qu'il en était. Parce que j'aimerais beaucoup retrouver un Chenil Virtuel actif, mais malheureusement ça semble chose rare. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuego

MessageSujet: Re: Repartira ? Repartira pas ?   Repartira ? Repartira pas ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:52

Oui T&D repartira.
Après je suis seule à travailler, donc j'avance tranquillement.
Tatous
Invité

MessageSujet: Re: Repartira ? Repartira pas ?   Repartira ? Repartira pas ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:12

C'est chouette ça Smile
Je vais surveiller ça, j'aimerais bien m'y inscrire quand il sera prêt je pense.

Si j'ai du temps, à la rentrée, je pourrais peut-être t'aider si tu veux Smile
Fuego

MessageSujet: Re: Repartira ? Repartira pas ?   Repartira ? Repartira pas ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:12

pas de soucis, après il me reste surtout les chiens a faire et les sujets d'explications.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repartira ? Repartira pas ?   Repartira ? Repartira pas ? Icon_minitime

Repartira ? Repartira pas ?
Page 1 sur 1