Training Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Training Dogs est un chenil virtuel. Vous élevez vos chiens, les entraînez, et vous en faites de vrais champions ou reproducteurs
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec nos artistes préféré(e)s.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec nos artistes préféré(e)s. Empty
MessageSujet: Avec nos artistes préféré(e)s.   Avec nos artistes préféré(e)s. Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:48

    Hello,
    Voilà voilà, je créée ce sujet car je reviens d'une soirée juste extraordinaire.
    Je suis allée au concert de Indochine (à La Rochelle) et franchement, ils sont incroyable.
    Ils se donnent tous à 400%, Nicola est à fond avec son public, il danse avec lui, chante, nous invite a chanter, enfin de la BOMBE. Je regrette vraiment pas parce que j'avais hésité à y aller, mais je me suis dit que cela ne pourrait que me faire une bonne soirée. Alors j'y suis allée, et je regrette vraiment rien ! Indochine c'est juste toute mon enfance, mon adolescence, et j'écoute encore partenaire particulier, l'aventurier ou les vieilles chansons comme ça. J'adore leur nouvel album, mais pour moi Indochine ça reste l'aventurier ahah, tellement de souvenir sur cette chanson. Enfin si vous avez l'occasion, franchement, ALLEZ-Y vous ne le regretterez pas, et ça vaut notre argent.

    Ca faisait 7 ans qu'ils n'étaient pas revenus jouer à La Rochelle, Nicola a même dit que c'était une belle connerie parce qu'une petite salle avec un public en feu ça peut que être génial (je cite ahah). Enfin bref, j'ai encore des étoiles dans les yeux.

    Inconvénient : Je boîte de la jambe gauche a force de rester debout, j'ai plus de voix, plus d'oreilles, des pauvres types nous ont bousculés et l'un d'entre eux m'a mis un coup de coude dans la colonne vertébrale, j'ai cru que j'allais le tuer, puis les meufs appeler JUSTE Nicola, alors que dans Indochine, ils sont 5 mais bon on leur en veux pas. (:

    Et en Avril, je vais voir les One Direction à Paris Bercy, et là je sens que ça va être plus que magique !

    Et vous, vous allez à des concerts cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 159
Date d'inscription : 27/01/2013

Fiche d'éleveur
Elevage: Les Loups Bergers
Nom des chiens:

Avec nos artistes préféré(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos artistes préféré(e)s.   Avec nos artistes préféré(e)s. Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:30

Je n'ai malheureusement jamais fait de concert de toute ma courte vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec nos artistes préféré(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos artistes préféré(e)s.   Avec nos artistes préféré(e)s. Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:15

Bah perso, je commence tout juste a y aller un peu plus vu que j'ai pris plus d'indépendance envers mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec nos artistes préféré(e)s. Empty
MessageSujet: Re: Avec nos artistes préféré(e)s.   Avec nos artistes préféré(e)s. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec nos artistes préféré(e)s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Dogs :: Training Dogs : Administration. :: Corbeille.-
Sauter vers: