Training Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Training Dogs est un chenil virtuel. Vous élevez vos chiens, les entraînez, et vous en faites de vrais champions ou reproducteurs
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuego




Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:02

Tout le monde connait le principe de l'histoire sans fin, un grand classique dans le monde des forums.
Bon pour ceux ne connaissant pas c'est très simple, le but est de créer une histoire tous ensemble. Cette histoire n'est pas forcément vrais et n'a pas le besoin d'être cohérente.

Je commence donc notre histoire :

Par un beau matin enneigé de Février ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:47

    Par un beau matin enneigé de Février, je découvris un immense bonhomme de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego




Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31

L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:32

Par un beau matin enneigé de Février, je découvris un immense bonhomme de neige ressemblant à un chien, je ne pourrais dire la race, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:04

    Par un beau matin enneigé de Février, je découvris un immense bonhomme de neige ressemblant à un chien, je ne pourrais dire la race, mais, il avait une tête immense, il n'était pas du tout proportionné comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin   L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Dogs :: Training Dogs : Administration. :: Corbeille.-
Sauter vers: