Training Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Training Dogs est un chenil virtuel. Vous élevez vos chiens, les entraînez, et vous en faites de vrais champions ou reproducteurs
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nos amis les bêtes.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos amis les bêtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:39

Ouais je sais, si je stress trop je risque de le faire paniquer également :/ du coup va vraiment falloir que je prenne sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 159
Date d'inscription : 27/01/2013

Fiche d'éleveur
Elevage: Les Loups Bergers
Nom des chiens:

Nos amis les bêtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:49

Courage, on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:09

Ouais je vous raconterais tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:31

Très bonne journée pour Hatchi & moi !
Le concours s'est très bien passé. Il a de bonnes mensurations, le juge en revenait pas de sa hauteur, il l'a mesuré trois fois, mais il espère qu'il ne grandira pas plus car là c'est déjà un grand modèle ahah.
Le test de caractère c'est très bien passé, j'ai eu 8/10 partout (coup de feu, comportement et menace au bâton). Donc j'ai eu un excellent.
Le seul hic a été pour la morphologie, la juge m'a mis très bien car Hatchi n'est pas encore assez développé, il a que 13 mois et demi donc il n'a pas encore éclaté. La juge m'a donc dit de revenir quand il aura 3 ans et qu'il sera a maturité.

→ Du coup Hatchi est confirmé avec une cotation 2 et on verra plus tard pour la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 159
Date d'inscription : 27/01/2013

Fiche d'éleveur
Elevage: Les Loups Bergers
Nom des chiens:

Nos amis les bêtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:04

C'est cool tout ça ! Je suis contente pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:30

Ouais mais bon ça aurait été cool qu'il ait direct la cotation 3 ^^ mais tant pis je devrais y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les bêtes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les bêtes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Training Dogs :: Training Dogs : Administration. :: Corbeille.-
Sauter vers: