Training Dogs est un chenil virtuel. Vous élevez vos chiens, les entraînez, et vous en faites de vrais champions ou reproducteurs

Accueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nos amis les bêtes.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos amis les bêtes. Empty
MessageSujet: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

no amis les bêtes

Ahah, comme sur tout les forums, je trouve ce sujet obligatoire.
Il est temps de nous présenter vos amours de petites bêtes.

Le mien commence à être connue de vous toutes je crois lol. Mais je lasserais jamais de le présenter.
Donc voilà, je vous présente Hatchi du berceau de bfamily, c'est un beauceron bientôt âgé d'un an (le 09 Février). Il est très joueur et très sociable, beaucoup trop ce qui devient parfois très difficile à gérer surtout quand monsieur veut aller voir tout le monde. Le 24 Mars il sera confirmé (j'espère lol) et on pourra commencer les bébés chiens ♥

Hatchi à deux mois :
Spoiler:

Et les photos récentes (11 mois) :
Spoiler:

Ainsi que la photo de ma signature, et vous pourrez voir pleins d'autres photos dans cet album facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo

Fiche d'éleveur
Elevage: Les Loups Bergers
Nom des chiens:

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:26

La mienne est une border collie né le 20 novembre 2008 :3 Elle s'appelle Dicky et n'est pas confirmée (il fallait la passer aux moutons et on n'avait ni la motivation, ni le temps). Mais on sait qu'elle est pure race. De toute manière, si elle ne l'était pas, on s'en moquerait bien ♥
Dicky est hyperactive et increvable, comme tous les border. Elle nous a fait des beaux bébés en 2012. Huit chiots, et presque que des mâles ! Elle est assez sensible et timide, mais très très très obéissante. Elle n'a pas reçu d'éducation sévère... Elle n'en a pas eu besoin.
Voilà, voilà ♥
Ses albums : 2009 - 2010 - 2011 et 2011 - 2012
L'album des bébynous : ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

Je ne peux pas accéder aux albums photo :/
Laeyawin

Laeyawin

Fiche d'éleveur
Elevage:
Nom des chiens:

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:28

Lyo, c'est dommage on ne peu pas voir les photos!

Pour ma part, j'ai Suka, Une border Collie tricolore de 3 ans. Au début, on la voulait pour faire des bébés, mais mes parents ont vite abandonnée l'idée et déjà qu'avec son caractère qui nous en fait voir de toutes les couleurs, c'est une bonne chose de n'avoir que elle à s'occuper!

Elle adore les promenades en sentier (dans la rue, elle est terrifiée... on ne sais pas pourquoi) alors elle est devenue grosse car on peu pas toujours sortir pour aller la promener dans le bois (surtout qu'il faut environ 20 minutes de voiture pour s'y rendre) et avec nos températures au Québec, c'est pas toujours génial, surtout avec les -40 qu'on à eu ces temps-ci.

Sinon c'est un gros bébé gâté qui fait dodo avec moi à tous les soirs et elle ne peu quitter sa balle plus de 2 secondes.

Voilà des photos Smile

Quand on est aller la voir la première fois.
Spoiler:

Et ça c'est cet été Smile
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:21

Toujours aussi belle Suka (:
    Et si elle a peur dans la rue, pourquoi tu n'essaies pas de la désensibiliser ? Si tu veux que ça s'arrange, tu vas dans la rue, tu t'assoies, et tu la laisse se calmer (ne la caresse surtout pas et n'essais pas de la réconforter, tu ne feras qu'accroître sa peur). Il te faudra BEAUCOUP de temps, mais ça pourrait marcher au fil des mois et après tu pourrais sortir tranquilou.
Lyo

Lyo

Fiche d'éleveur
Nom des chiens:

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:47

Je n'arrive pas à modifier pour mettre ouvert au public --' Je ne peux que pour les "amis et leurs amis".
Suka est très belle ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:04

Bah sinon passes moi ton compte FB par MP et j'ajouterais (:
Laeyawin

Laeyawin

Fiche d'éleveur
Elevage:
Nom des chiens:

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:11

J'ai déjà essayé... Je peu même pas la sortir de mon terrain, en fait elle est calme au début et elle s'énerve toute seule... Mais je vais devoir me pencher sur ça dès ce printemps (bah ouais c'est pas tellement pratique des bancs de neige de 1m30 partout, c'est plus dangereux qu'autre chose avec les voitures) Mais c'est pas la seule chose dont elle a peur, Avant hier, il y avais des bourrasques de vent de la mort qui tue dehors et... Bah elle avait peur... Elle à peur des sonneries de téléphone en général. Et elle est même pas foutue d'avoir peur des chiens méchants que personne (les animaux inclus) osent s'approcher, résultat, deux trous dans l'épaule, joli petit cadeau laissé par deux crocs de chien-chien pas trop sympathique... Ah lala
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:24

Ce que tu peux faire, c'est avec des vidéos sur ton ordi lui faire entendre pleins de bruits. Tu met ça presque en continue et tu laisses, elle s'y habituera à force. C'est sur qu'au début c'est difficile mais bon c'est le seule moyen. :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:46

Hello tout le monde!

Shinzo, ton beauceron est MA-GNI-FIQUE. J'en voulais un aussi, mais ma mère considérait ça comme trop dangereux (On est quatre enfant, dont la plus petite à cinq ans, les beaucerons ressemble trop aux rottweiler à son goût, je peux la comprendre, même si j'adoooore les rott' xD )
Tu comptes lui faire faire des petits? Des compet'? Ou juste un chien de famille?

Lyo, je ne peux pas non plus voir tes photos... Mais j'imagine qu'elle est belle <3

Laeyawin, Waw, quel beau chien ! Je trouve ça triste qu'elle soit aussi peureuse... Pourquoi ne l'avait-vous pas reprise plus jeune? J'avoue que ça doit être sacrément ennuyeux si elle a peur de tout dans la rue. Comme dit Shinzo, je pense aussi que tu devrais t’asseoir et la laisser se calmer lors d'une ballade =) Bonne chance en tout cas!

Bon, moi je vais vous montrer ma petite famille entière, car les chiens n'ont pas le centre d'attention chez moi xD
Commençons par les lapins ;
Spoiler:

Sweety. Sweety est du genre hyper peureuse, et ne se laisse jamais toucher par les inconnus. Comme je viens la voir matin et soir (ils vivent dans un cabanon dehors), et que je fais constamment les même bruits, elle me reconnait et sait que je viens avec la bouffe. Mais sinon, pas moyen de montrer sa bouille aux invités, elle est introuvable quand il y a du bruit...

Spoiler:

Lily. Lily, au contraire de Sweety est très sociale, et adore le monde. Peureuse aussi, elle part au moindre bruit anormal. Mais, si je m'assois par terre, elle viendra d'elle même sur mes genoux. Elle fait un bruit bizarre pour réclamer de l'eau, de la nourriture ou des caresses. Lily ne se lasse jamais de nous. Son seul défaut? J'ai bien peur de la retrouver morte un jour. Les deux cocottes vivent en liberté. Sweety est tellement peureuse et intelligente qu'il serait impossible pour un renard de l'avoir. Mais Lily fais confiance à n'importe qui et n'a pas ce peps pour courir au moindre danger.

Spoiler:

Dathan. Dathan veut dire en grec, couleurs. On la retrouvé, à moitié mort de faim, à miauler sous les portes des maisons pour avoir les restes. Ma mère deteste les chats, et ma soeur en est allergique. Mais évidemment, moi, j'ai pas pu m'en passer. Dathan s'entends super bien avec mes chiennes, et adore jouer avec eux. Il est doux et sociale. Son admission dans la famille à été dure, vu qu'à la base, on devait l'ignorer pour que ce chat des rues aille réclamer ailleurs. Mais je le nourrissais en secret, du coup il faisait un boucan pas possible. Ma famille à accepter de le garder, mais il doit vivre dehors. Je lui ait installer un coin douillet avec les lapins, et aussi étranger soit-il, il les protège comme ses bébés. (Dathan est un mâle, alors c'est vrai que c'est bizarre... !) En hivers, il dors dans la cave ou le hall, mais ne peux pas aller plus loin à cause de l'allergie. De toute façon, c'est un chat qui aime la liberté.

Spoiler:

Voici les loulouttes les plus importantes! Elles sont constamment là, et toujours de bonnes humeurs.
A gauche, c'est une border collie d'un an et quatre mois nommée Bella. Elle est arrivée chez nous à ses sept mois. Elle était extrêmement peureuse et faisait pipi dès qu'on appelait son nom. Je ne connais pas son passé, et ne pense pas qu'elle ait été battu, mais elle était fort soumise à l'homme au départ. Encore aujourd'hui, il suffit d'hausser la voix, et elle se met à couiner à nos pieds, rampant sur le sol. Bella est douce et ne veux que des calins. Nous n'avons pas vraiment eu besoin de l'éduquer, car l'autre chienne lui a servis de mère et de modèle. Elle écoute à la perfection, et je m'entraine avec elle à rassembler les lapins, les faire rentrer, les faire sortir, les mettre dans telle ou telle partie du jardin.

A droite, il y a Aubade. Aubade est une lassah de maintenant 6 ans. Mon premier chien. Nous devions avoir un leonberg à ce moment là, mais nous avons craqué sur elle sans le vouloir. Nous avons eu des hauts et des bas. Plusieurs déménagements. Je me souviens que nous avions failli la donner à la SPA car ma mère ne la supportait plus. Cette nuit, je me suis enfuie avec elle, et je suis allée dans l'écurie de mes voisins. Ma mère m'a retrouvé et m'a promis de ne jamais la donner...
Aubade est une vraie chieuse (oui, je l'assume.) Mais je l'aiiiime. Elle est jalouse et agressive avec les autre chiens. C'est elle qui commande. Madame, ne mange pas tout d'un coup, madame ne dors pas par terre. Bref --'
Par contre, elle ne demande que des câlins. Elle a sauver un ancien chiot (Pas a nous) Qui avait été sevré trop tôt et à éduqué Bella et Guinness (un ancien chat.) Elle écoute bien et est tout simplement unique <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:11

Phoenix tu pourras juste dire un truc à ta maman ? x)
    Le beauceron N'EST PAS MECHANT, c'est pas contre elle mais j'en ai ras le bol de ce cliché. Ce n'est pas parce qu'il est noir et feu qu'il est méchant, d'ailleurs aucuns chiens n'est méchant, il manque jute d'éducation. Si il est bien éduqué c'est une chien de famille hyper agréable. J'ai une nièce d'un an et demi, et lors de sa première rencontre avec elle (elle avait même pas un an) il lui a tout de suite fait des léchouilles. Alors tu pourras dire à ta maman, qu'au contraire, un beauceron aurait été excellent comme chien de famille, il faut juste une bonne éducation et voilà (: Tout les éleveurs te diront la même chose.

Sinon je ne compte pas lui faire faire de concours, mais comme je veux un élevage plus tard (quand j'aurais les moyens et assez de place) je le fais juste confirmer pour lui faire faire des petits et me faire connaître dans ce milieu. Donc oui, Hatchi sera un chien de famille et un reproducteur. Si tout va bien, il commencera les saillies au mois de juin. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:20

Haha, oui, je sais parfaitement que ces chiens sont des namours <3 Mais, ma mère a ce côté maternelle qui fait qu'elle ne veut pas mettre qui que ce soit en danger. Perso, mon plus petit chien à déjà mordu (Gentiment, enfin, le plus gentiment possible on va dire...) Un bébé par ce qu'il l'énervait. Déjà qu'elle n'est pas fan des bêtes, si en plus elle en a peur --' mieux valait choisir une autre race x)

Mais, j'ai déjà rencontrer des rott" et pit bull, (un ami, son père en est éleveur), et ces chiens sont juste... WAOUH ! Fidèle, joueurs, et pas agressifs du tout. Mais bon, c'est pas moi qui achète le chien, et les clichés sont durs à enlever xD

Tu commences jeune le métier ! Perso je voulais être éleveuse aussi, mais... C'est un métier plutôt dur j'ai l'impression. Enfin, je suis jeune, et je cherche avant tout des informations. Tu as déjà une idée du nom de ton futur élevage? <3
En tout cas, je vois qu'il fera de magnifique bébés ton Hatchi =))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:29

C'est sûr que si elle a peur des chiens, la corpulence du beauceron est tout de même impressionnante, mais bon, les beaucerons ont également cet instinct enfin bon, après je comprends ta mère aussi. Personnellement, j'ai horreur des petits chiens, je les trouve trop hargneux.

Eleveur c'est bien, mais vaut mieux faire autre chose à côté, je sais que je n'aurais pas beaucoup de chiens (1 mâle & 2 femelles), pour moi ça restera un petit élevage familial. Ensuite, je ne compte pas tout de suite me lancer dans l'élevage, j'attends de finir mes études (si tout va bien il me reste encore un an), ensuite je passe ma licence d'éleveur, et après je me cherche un travail, et dès que je peux j'achète deux chiennes. Et non aucunes idées d'élevage, mais bon j'ai encore au moins 3 ans pour me décider lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:30

J'ai mis des nouvelles photos sur le blog : ici et sur Facebook : ici
    On a été a la plage pendant qu'il y avait un peu (vraiment un peu) de soleil, et Hatchi s'est bien fait plaisir. Mais comme il s'est très vite mouillé on a pas pu rester longtemps, je ne voulais pas qu'il attrape froid le pauvre, c'est un vrai chien de salon habitué au chauffage alors bon, il est assez susceptible au froid le loulou. En tout cas une bonne journée de plaisir ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:14

Regardez moi ce BG :
    Spoiler:

Lyo

Lyo

Fiche d'éleveur
Nom des chiens:

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:08

J'adore sa gueule d'ange ♥♥
Fuego

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:39

Vos animaux sont tous superbement beaux !
Je posterais les miens plus tard =D
xHAPPY

xHAPPY

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:25

Voici Déjà bébé Happy,les chats vont arrivés Smile
Nos amis les bêtes. Happypre

(+) Quesqu'e je pourrai rajouter sur ma cachuete ? Ah oui ! Nous pratiquons Dogdisc Freestyle (nous avons d’ailleurs un blog dessus),Agility,Dog dancing,et Cani cross.il a sa petite chaine youtube pour pleeeein de video Razz (YT A.Dog) Voila,voial si vous avez des questions allez y Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:41

Je vois pas la photo, mais si c'est lui (ou elle) sur ton avatar j'adore ! Je trouve les rouge merle très original par rapport au tricolore et bleu merle. Et tu pourrais me passer le lien de ta chaine YT stp ?

Tu en fais en tout cas des choses avec ton chien, ça doit être cool, et vous devez être proche l'un de l'autre du coup. Moi je ne fais que du footing de temps en temps avec Hatchi ^^
xHAPPY

xHAPPY

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:55

Oui c'est lui Smile.Normalement le lien est sur le YT A.dog entre parenthese enfin si ca marche ^^' Dit moi,sinon je te la repasse Very Happy

Oui,c'est sur mais aprés avec un Bauceron ca a pas la meme souplesse et tout donc D.Disc deja tu peut pas en faire autant ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:14

Si c'est bon c'est que j'ai pas pensé à passer dessus mdr. En tout cas il est très beau ton loulou !
Et c'est surtout que j'ai pas le temps pour le faire ahah. Mais dis-moi, c'est pas trop dur pour apprendre les figures pour l'obérythmée (dog dancing) ?
xHAPPY

xHAPPY

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:12

Merci pour lui Very Happy

Alors avec lui pas du tout ( mais vraiment pas x) )parfois,sur un truc qu'il n'a jamais fait,un simple geste suffit et il comprend ce que je veux,donc on transforme environ 2 jours de travail en 5 minutes de travail Razz Aprés si tu veux dire sur un autre chien,je trouve quil y a beaucoup de figures rapide a apprendre.A un niveau comme nous (hors compétition) ou le geste n'est pas un problème,c'est assez rapide. ( Le chien comprend mieux une gestuelle,qu'un ordre vocal).Puis même si a la suite tu veux faire de la compet' tu as juste a retravailler l'ordre en diminuant ton geste et tu finira par pouvoir le faire disparaitre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:28

Franchement, le mien réussirait pas à se concentrer assez longtemps pour réussir des trucs comme ça ahah, il est beaucoup trop speed et joueur pour ce genre de chose, déjà que le pas bouger ça a été TRES dur alors bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:55

Dimanche je fais confirmer Hatchi... Plus les jours passent et plus le stress monte un truc de fou, j'ai tellement peur qu'il fasse l'idiot ce jour là en voyant tout les autres chiens. Mon dieu, ce qui va me rassurer c'est que je vais voir l'élevage d'où il vient, et le monsieur (Jean-Marie) a toujours été très agréable et réconfortant, donc c'est la seule chose qui me rassure, sinon je suis morte de trouille...

Je vais me pointer devant les juges et je vais pas savoir quoi faire x)
Lyo

Lyo

Fiche d'éleveur
Nom des chiens:

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitimeMar 19 Mar - 6:28

Tu stresseras quand tu y seras, pas la peine de te mettre dans tous tes états maintenant ♥
Et puis, ça va bien se passer, fais ce que tu dois faire, restes calme et il le sera !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes.   Nos amis les bêtes. Icon_minitime

Nos amis les bêtes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant