Training Dogs est un chenil virtuel. Vous élevez vos chiens, les entraînez, et vous en faites de vrais champions ou reproducteurs

Accueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos avis ? (:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos avis ? (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:25

De rien Wink j'ai eu de la chance que ça marche, parce que ça commençait à m'énerver aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuego

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:41

Très beau forum comme je te l'ai dis =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:54

Merci ♥
Fuego

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:59

Juste un truc qui me gène un peu, le header est magnifique, mais je trouve pas assez accordé avec les couleurs du forum, enfin plutôt l'inverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:01

Le header a été très dur a accordé pour Laeyawin, il y'a trop de couleur sur le header c'est ça le soucis malheureusement. Mais va y avoir du changement vous verrez ahah (:
Fuego

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:02

Ahhhh pressée dans ce cas de voir le changement !
SHADOOW

SHADOOW

Fiche d'éleveur
Elevage:
Nom des chiens:

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:10

Shinzo, pour améliorer le forum, je pense qu'il faudrait quelqu'un qui t'aide. Soit une admine, soit une modette. Parce que je n'ai pas l'impression que Lae' ou Lullaby soient bien active :$
Fuego

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:07

Pour ma part je suis présente j'ai envoyé un message à Shinzo car j'ai eu un soucis d'internet que j'ai encore mais je tente de me connecter au travail, mais étant gendarme, cela n'est pas simple. Je passe quand même une fois par jour, dans peu de temps je vais avoir un nouvel ordinateur et là enfin je pourrais le faire de chez moi ! Parce qu'à partir de 18h en général je suis plus au boulot donc pas de connexion sauf avec mon téléphone ce qui n'est pas pratique même s'il est grand (galaxy note)
SHADOOW

SHADOOW

Fiche d'éleveur
Elevage:
Nom des chiens:

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:46

Ah d'accord, autant pour moi alors Lullaby Smile
Et oui, c'est galère avec un portable !
Fuego

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:32

Nan aucun soucis, je n'avais pas prévenue les membres de ce petit soucis personnel.
Mais oui c'est plus que galère, alors je jongle entre tout, et puis c'et vrais qu'au boulot je peux venir mais jamais plus de 15/20 minutes à chaque fois ce qui me laisse peu de temps pour faire pleins de choses, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque !

Peux tu juste me dire s'il y a beaucoup de retard au niveau des notations des entrainements et ballades ?
Si c'est pas le cas je vais me pencher pour faire une activité qui arrivera fin avril début mai pour le retour des beaux jours.
mely28

mely28

Fiche d'éleveur
Elevage: //
Nom des chiens:

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:57

• Je suis interne et donc je note tous les week-end et vu que là je suis malade, je noterai ce soir ou demain matin. Wink
Fuego

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:39

Parfait donc pas de retard de ce côté là, je vais pouvoir me pencher sur des activités, nouveaux chiens en vente et tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis ? (:   Vos avis ? (: - Page 3 Icon_minitime

Vos avis ? (:
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3