Training Dogs est un chenil virtuel. Vous élevez vos chiens, les entraînez, et vous en faites de vrais champions ou reproducteurs

Accueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Avoir une affixe

AuteurMessage
Invité
Invité

Avoir une affixe Empty
MessageSujet: Avoir une affixe   Avoir une affixe Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:46

avoir une affixe

L'affixe est le fondement même d'un éleveur. L'affixe c'est la marque de l'éleveur, tout les chiots qui sont nés chez cet éleveur portera son affixe. Avoir une affixe permet de posséder son propre domaine et d'avoir des privilèges incroyable contrairement au simple membre. Mais attention, avoir une affixe n'est pas si facile, il y a deux conditions : avoir trois chiens de la même races ou des races que vous souhaitez élever et payer la somme de 10 000$. Pour être clair au sujet des races, si vous souhaitez élever des Bouvier Bernois et des Berger Australien il vous suffit d'avoir par exemple 2 Bouvier Bernois et un Berger Australien pour avoir votre affixe. Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à demander. Pour demander une affixe, il vous suffit de poster ce petit formulaire à remplir à la suite de ce message :

Code:
<div class="titre">je veux une affixe</div>

[b]Pseudo :[/b]
[b]Affixe :[/b]
[b]Compte en banque :[/b] [url=]ici[/url]
[b]Fiche de chiens :[/b] [url=]ici[/url]
[b]Race(s) élevée(s) :[/b]

Dernière édition par Shinzo le Lun 4 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avoir une affixe
Page 1 sur 1